Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitefée
21 novembre 2006

Aprés ma premiere nuit de repos

thais2_002 

J'ai passée une bonne nuit mais bon je suis encore un peu fatiguée! alors j'en profite d'avoir tjs papa et maman a coté de moi pour dormir tout tranquilement.

thais2_003

thais2_004

thais2_009    Alors il est pas fiere de moi mon papa!!! jcrois qu'il est pas prés de me donner l'autorisation d'aller en boite le samedi soir!!!!

thais2_012

thais2_014

thais2_010

      Bon comme vous pouvez le voir j'ai déja trouvé mon pouce !! eh oui un ptit génie comme ma tata!!! (ps: c'est elle qui m'la dit)

thais2_017 Voici papa maman et moi mais comme tata ninine c'est pas se servir d'un appareil photo c'est un peu sombre !mais je crois que tata sev viens cette aprés midi alors ce soir elle mettra d'autres photos!! ah oui elle me dit de vous dire qu'elle est nulle en orthographe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur une des photos, je me demande si on aperçoit pas un debut de petit menton " Angot " ?<br /> <br /> On en reparlera ... Gros bisous Aurelie
K
Thaïs,<br /> C'est pas pour te décourager, mais je pense que Papa attendra pour t'emmener en boîte...<br /> Tchao<br /> Karen.
Publicité
Publicité