Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitefée
22 novembre 2006

JE SUIS ARRIVEE ET JE M APPELLE THAÏS

thais_009                VOILA JE SUIS ARRIVEE !! parait que je suis aussi belle que maman et que je pleure moins que papa !!! parait aussi que j'ai un petit nez comme celui de papy barbré! mais je suis moins bavarde que mamy angot ! parait aussi que je suis beaucoup plus sage que tata sev ! bef si vous voulez en savoir plus regardez les photos qui suivent ... à bientot THAÏS.

thais_016

thais_012

thais_014

thais_019

thais_021

thais_020

thais_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo.<br /> Attention papa et maman ont du boulot pour surveiller les futurs prétendants.
M
Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo.<br /> Attention papa et maman on du boulot pour surveiller les futurs prétendants.
H
****Bienvenue****<br /> <br /> Ouah, tu es toute mimi!tes parents doivent déjà être fière de toi ^^<br /> <br /> bisoux et félicitation aux fondateurs !lol
A
Pour un premier bébé c'est réussi!Elle est toute mimi!!Elle vous apportera joie et bonheur mais parfois aussi quelques contraintes!!!<br /> Mais quelle joie d'être parents!<br /> Bisous a Thaïs ainsi qu'a vous deux.<br /> <br /> Anaïs,Huguette et Jean-Yves
A
Très jolie petite fille, c' est magnifique ce qu'il vous arrive. toutes nos félicitations a vous. Nous aussi on a eu l adresse du blog, c'est la famille ! ca va tres vite les nouvelles . <br /> Nous avons hate de vous voir tous les trois. <br /> <br /> Embrassez la jolie thaïs tres fort et bisous a vous deux.<br /> Aurelie et Anthony <br /> <br /> ( certaines photos de famille ont l' air de venir d' un beau mariage,en tous les cas belle mariée ! vous lui transmettrez de notre part.)
Publicité
Publicité